Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un cadit remplis ! [Namagusai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cadit remplis ! [Namagusai] Empty
MessageSujet: Un cadit remplis ! [Namagusai]   Un cadit remplis ! [Namagusai] EmptyVen 19 Nov - 20:05

Tam et Namagusai était encore dans le taxi . Le neko lui avait donner son nom il était vraiment beau tout comme le petit Neko que Tam trouvait assez attirant et mignon ... Mais bon pas le temps , le mignon petit Neko devait acheter des habit avec Tam , ils sortirent donc du taxi et partirent toujours main dans la main . Tam allait dans la gallerie Burberry la préferer de Tam . A coter ce trouver la galerie Chanel mais la quelle choisir ? bon on va faire les 2 se disait Tam .... Alors toujours main dans la main elle et Namagusai partirent dans la galerie . Tam vit des superbe Veste et demanda a Namagusai son avis :

"Regarde il y en a 3 la il sont magnifique ! choisie en une ou une autre si il ne te plaise pas de toute façon j'ai les moyen sa ne coûte que 106€ sava encore . Les plus cher sont laba si tu veut ."

Tam regarda son Neko qui avait l'air surpris . Tout d'un coup Tam eu un déclique dans sa tête elle lui dit :

"Pour les habit ne tinquiète pas il y a des T-shirt , des Chemises des jeans Levis aussi . Il y a de tout ici . Mais Namagusai tu a quel age ?"

Tam se mit a rougirent il n'avait pas l'air d'un petit garçon pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Un cadit remplis ! [Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Un cadit remplis ! [Namagusai]   Un cadit remplis ! [Namagusai] EmptyVen 19 Nov - 22:27

    Alors, je rentrais dans le taxi, en compagnie de Tam, une très jolie femme (*w*)

    Alors qu'on arrivait à destination, Tam et moi descendirent de la voiture et allâmes, main dans la main vers les boutiques. J'imagine que nous étions dans le Centre Commercial de la ville. Il était illuminé de 1000 couleurs, toutes plus belles les unes que les autres. Les magasins abondés de monde, ils avaient mis pleins d'affiches avec marqué "-10/-20/-60% sur tous nos produits", je me dit alors que la belle vit, c'était ça ! Je voyais des boutiques de jouets, des boutiques de vêtement, des boutiques de perruques, bref de tout. Mais Tam et moi étions là pour m'acheter de nouveaux vêtements. Elle me dirigea donc vers deux boutiques, je pouvais lire "Chanel" sur l'une et "Burberry" sur l'autre. Tam et moi entrâmes dans "Burberry", là, en plein milieu de l'entrée se trouvait une série de vestes de toutes sortes, certaines étaient en cuir, ou en laine.

    "Regarde il y en a 3 la il sont magnifique ! choisie en une ou une autre si il ne te plaise pas de toute façon j'ai les moyen sa ne coûte que 106€ sava encore . Les plus cher sont laba si tu veut " me dit Tam.

    après m'avoir regardé, un peu surpris, elle me dit que les T-shirts, chemises et jeans "Levis" étaient au fond du magasin. Je me dit donc que je pouvais prendre une veste, un jean et une chemise. Je regardais les vestes, c'est vrai que les 3 que Tam m'avaient montrés étaient magnifiques, je les pris, les regardais de plus près et me décidais à en prendre une, la deuxième. Puis, je fit un bisous sur la joue de Tam, pour la remercier de tous ce qu'elle allait faire. Et en plus, elle était très mignonne (^^).Puis, elle me demanda quel âge j'avais...

    "Heu... j'ai 16, je vais vers mes 17... et toi ?"
    Je me demandais si cette question était pertinente...
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Un cadit remplis ! [Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Un cadit remplis ! [Namagusai]   Un cadit remplis ! [Namagusai] EmptyVen 19 Nov - 23:44

[Stop !!! Nama, tu n'as pas modifié ta fiche comme je l'ai demandé et tu n'es toujours pas validé ! Vas donc vite modifié ça sinon vous avez un avertissement tout les deux et je supprime le rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




Un cadit remplis ! [Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Un cadit remplis ! [Namagusai]   Un cadit remplis ! [Namagusai] EmptySam 20 Nov - 0:07

Tam avait montrer des veste a Namagusai qui en pris une . Il pris la blanche avec intérieur Burberry crème . Il embrassa sur la joue pour la remercier et Tam qui se mit a rougir . Namagusai partie derrière pour prendre un jean Levis et une chemise . Tam le vit revenir et elle lui avait poser une question . C'était de s'avoir son age le jeune et beau Neko lui répondit :

-Heu... j'ai 16, je vais vers mes 17... et toi ?

[i]Tam le regarda et fit un sourir ele lui réponda :


"M..Moi j'ai 16 ans aussi je vais avoir mes 17 ans bientôt on les fêtera a 2 ."

Tam eu un air triste et repris :

"Mon manageur veut faire croire que j'ai 21ans . Car c'est a cet age la que l'on cherche un petit ami en général et les fan achète plus facilement des CD comme sa ... Mais moi peut importe l'age un petit ami on l'aime et il n'y a pas d'age . Donc a mes 17ans je dirait a mes Fan mo véritable age ! Mais attends un peu ... Tu na pris que sa ? vien on va ten prendre une vingtaine tu vit avec moi maintenan ! =)"

Tam eu un grand sourir et pris le bras de Namagusai et celui ci se mit a rougir . Tam l'emenna près des Jeans et lui en montra des superbe . Elle lui en passa une dizaine et lui dit d'allez les essayer . Namagusai partie dans une cabine et Tam alla dans la cabine d'a coté essayer des sous-vêtement et une chemise Burberry . En allant dans la cabine a côter de celle de Namagusai il y avait un petit trou de la taille d'une serrure entre les 2 cabine . Tam n'y prétta pas attention et enfila le soutient-gorge et la culotte Burberry . Elle lui allait a ravire . Soudain elle entendit Namagusai qui entra dans sa cabine ...
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Un cadit remplis ! [Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Un cadit remplis ! [Namagusai]   Un cadit remplis ! [Namagusai] EmptySam 20 Nov - 1:25

    Voilà, ma question était posée. Tam m'y répondit assez facilement, j'étais content de voir qu'elle m'appréciais déjà. Ça m'emplis de joie lorsqu'elle me dit "M..Moi j'ai 16 ans aussi je vais avoir mes 17 ans bientôt on les fêtera a 2 .". Puis, elle eu l'air triste comme si quelque chose la chagrinée. Elle me dit par la suite que son manager (j'imagine que c'est la personne qui s'occupe de vendre ces disques) faisait croire à tous ses fans qu'elle avait 21 ans pour pouvoir faire vendre plus de disques. Je n'ai pas très bien compris pourquoi faire semblant d'avoir quelques années de plus changeait quoique ce soit dans la vente des disques, mais je me dit que c'était surement une idée d'humain que nous, nékos ou autres Usagis ou Kitsunes ne pouvions comprendre.

    Elle enchaina directement en voyant le "peu" de vêtements que j'avais pris par me dire qu'on allait en chercher plus. Elle me prit par le bras, ce qui me gêna énormément, je rougis même, mais ça ne me déplaisait pas ^^. On allait aux niveaux des jeans. Tam pris une dizaine de jeans et me demanda d'aller les essayer. Elle me montra où se situait les cabines d'essayage et je m'y dirigeait. Je vis Tam prendre quelques sous vêtements et entrer dans la cabine juste à côté de celle que j'allais prendre... J'y entrais quand même, après tout, pourquoi ça me gênerai ><... J'y entrais et me déshabillais complètement, essayant par la même occasion les jeans et les hauts que Tam lui avait proposés. Il lui allaient comme un gant. C'est alors que je remarquai un petit trou dans le "mur" séparant ma cabine et celle de Tam... Je me demandais si je devais jeter un œil ou pas... je me demandais la question... c'est alors que je remarquais (en plus) que je venais de me déshabiller... j'étais en boxer... bref... la question était grande... Je m'aventurai... juste un petit coup d'œil. Je vit Tam en sous-vêtements... je rougis et enlevais tout de suite mes yeux de là... C'était pas très catholique (bien que je ne le soit pas ><)...

    "Tu.. tu veux voir mes jeans ? " dis-je comme si de rien était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadit remplis ! [Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Un cadit remplis ! [Namagusai]   Un cadit remplis ! [Namagusai] EmptySam 20 Nov - 15:16

Tam vit que Namagusai était dans la cabine d'a coter . Elle n'y prétta pas attention . Quand Namagusai fut sortie , elle remit ses sous-vêtement d'origine , enfila son jean et son sous pull et
partie voir Namagusai qui était sortie de sa cabine il lui dit :


-Tu.. tu veux voir mes jeans ?

Tam fit un signe de la tête et Namagusai lui tira la main pour l'a menez dans la cabine . Tam rougie mais au fond il ne faut pas être gêner , il allait habiter a deux alors elle l'aurait vu en Boxer une fois de toute façon . Il entraire et Namagusai commensa a enlever son haut pour essayer une chemises . Tam vu qu'il était impeu musclé en tout cas ses abdominaux était deja assez bien formez . Il enfila la chemises qui lui allait a ravir . Il y avait un faux plis a son col alors Tam se mit devant lui et comme pour l'embrasser elle mit ses main autour de ses coup et remit bien son col . Malgrès quelle avait fini elle resta comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Un cadit remplis ! [Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Un cadit remplis ! [Namagusai]   Un cadit remplis ! [Namagusai] EmptySam 20 Nov - 15:46

    Tam sortit de sa cabine, et accepta de voir mes jeans. Je la prit donc par la main, sa main chaude et chaleureuse, et l'emmena dans ma cabine, sans trop trop de gêne, mais un peu quand même.

    Dans la cabine, je commença à enlever mon t-shirt, et je vis Tam regarder mes abdominaux... Je rougis quelques peux. J'enfilais mes jeans qui m'allaient très bien (à mon gout) et j'enfilais ma chemise.

    "Comment trouves-tu que ça me va ?"

    "Ça te va à ravir mon petit Néko ^w^ "

    Tam, après que j'ai mis ma chemise remarqua qu'il s'y trouvait un faux pli. Elle se mit devant moi, dans la même position qu'ont les jeunes couples lorsqu'ils s'embrassent. Elle se mit devant moi et mit ses bras autour de mon cou et me remis en place mon col de chemise. Elle rougit en faisant ce geste qui aurait paru anodin avec un couple, mais qui prenait une autre dimension lorsque l'on était pas en couple. Elle rougit, et après m'avoir remis mon col resta comme ça, ses mains d'une extrême douceur autour de mon cou, son corps fin et léger devant moi, je rougis aussi tôt, ne sachant que faire, il fallait dire que ça faisait longtemps que je n'avais connu l'amour, je ne savais donc pas ce que je ressentais pour Tam, une infinie amitié (bien que l'on ne se connaisse pas depuis longtemps), une tendresse immense... Sans trop réfléchir, je lui fis un bisous sur la joue, mais au coin de la lèvre, l'avais-je fait exprès ? Peut être, surement, mais en tous cas, j'étais rouge comme une tomate, mais ce moment ne m'avait pas forcément déplu ^^.

    "Heu... d...désolé, j'espère que je t'ai pas trop g...gêné."

    Toujours rouge, je lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadit remplis ! [Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Un cadit remplis ! [Namagusai]   Un cadit remplis ! [Namagusai] EmptySam 20 Nov - 17:30

Tam était toujours dans une position génante des avis de Namagusai . Celui ci fit un bisou sur la joue a Tam . Celle ci se mit a rougir mais Namagusai était surement plus rouge qu'elle . Tam enleva ses bras du coup a Namagusai et lui tendit un autre jeans et une autre chemises . Le Neko commença par enlevez le 1er jeans et il en esseya plusieur . Tam le regarda d'un air étrange et Namagusai avez tout essayez même les sous pull et les T-shirt . Tam s'aprétez a sortir mais elle se r'appela de la question de Namagusai .

-Heu... d...désolé, j'espère que je t'ai pas trop g...gêné.

Tam le regarda avec un sourir et lui dit :

"Non sa ne ma pas déranger ne tinquiète pas . Reste la je revien ."

Tam partie dans les sous-vètement et en pris une trentaine . Elle revenit dans la cabine et vu Namagusai assis . Elle lui donna les sous-vêtement . Elle pris la parole et dit :

"E..Euh tu veut que je te laisse ?"

[i]Quel question idiote ! évidement il allait ses déshabillez . Mais bon qui c'est ...


*Je suis trop bêtes ... Evidement qu'il veut que je le laisse...*
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Un cadit remplis ! [Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Un cadit remplis ! [Namagusai]   Un cadit remplis ! [Namagusai] EmptySam 20 Nov - 18:07

    Tam enleva ses bras d'autour mon cou. Nous devions avoir l'air intelligents rouges comme des tomates trop mûres. Elle me passa plusieurs autres jeans et chemises en tous genres. Mais, une fois que j'eus essayer les chemises, les jeans, les sous-pulls, les pulls, elle me regarda avec un air plutôt étrange. Je la questionnais du regard. Et au moment où elle s'apprêtait à partir (je ne sais où), elle répondit à la question que je lui avait posé un peu avant.

    "Non sa ne ma pas déranger ne tinquiète pas . Reste la je revien ."

    "D'accord, je ne bouge pas"

    Elle parti pendant un petit bout de temps... Pendant ce court laps de temps, j'en profitait pour... essayer de me manger les oreilles ><(XD)... Pas facile.

    Tam revint enfin et avec pleins de sous vêtements (masculins évidement). Elle entra dans la cabine et me les mis dans les bras. Elle me demanda ensuite "E..Euh tu veut que je te laisse ?"... Là, j'étais vachement gêné... je répondais en bafouant mes mots... Mais elle aussi était toute rouge...

    "H...heu... ça serait ... p...peut-être mi...mieux... je pense"

    Elle sortit et après, je ne sais pas ce qu'elle a fait. Moi pendant ce temps, je contemplais la pile phénoménale que Tam venait de m'amener. Je pris le premier, me déshabilla, enfila le boxer et regarda comment il m'allait bien. Et je fit pareil pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadit remplis ! [Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Un cadit remplis ! [Namagusai]   Un cadit remplis ! [Namagusai] EmptySam 20 Nov - 18:34

Tam était rouge de chez rouge . Elle regarda Namagusai un certains temps et vit qu'il avait des petite morcures aux oreilles . C'est vraiment trop mignon ! se disait certainement Tam . Elle sortie et alla a la caisse avec le cadit bien remplis de T-shirt , de veste , de gillet , de sous Pull , de Swith et d'autre chose encore . Elle alla a la caisse et dit qu'il y avait encore une trentaine de boxer . Tout le monde dans le magasin l'avait reconnu . On pouvait entendre :"Eh vous avait vu c'est Tam la chanteuse ! " . Tam n'y fit pas attention et elle dit a la vendeuse :

"Bonjours exusé moi sa serait pour tout sa plus 34 boxer ."

-Oui madame ... 6 942€

Tam donna l'argent et repartie voir son Neko . Mais avant même quelle ne rentre dans la cabine , une petite fille était venu pour un autographe . Tam pris un stylo , et marqua son nom avec "A ma plus grande fan , Sophie" . Tam se mit a croupis et lui fit un "smak" . Elle alla voir Namagusai assis sur le banc de la cabine en boxer . Tam se mit a rougir . Et elle referma la porte derière elle et alla s'assoire sur les genou de Namagusai . Elle lui dit :

"Bon on va y allait , j'ai tout payer alors voila un jean , une chemises , une veste et je t'ai pris une dizaine de gillet toujours burberry . On ira la semaine prochaine pour prendre des autre marque . Vien on va allait dans le magasin même !"

Tam donna un jeans delavé , une chemises noire interieur Burberry et une veste . Elle enleva les étiquette avec ses dents et les donna a Namagusai . Dès qu'il aurait fini de se changer Tam et lui allait partir dans le magasin même .
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Un cadit remplis ! [Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Un cadit remplis ! [Namagusai]   Un cadit remplis ! [Namagusai] EmptySam 20 Nov - 19:08

    Alors que j'essayais les caleçons, j'entendis Tam. Que pouvait-elle bien faire ? Je me le demande... Mais bon, essayons les boxers. Il y en avait de toutes les couleurs, blancs, bleus, noirs, verts, avec pour chaque couleur différentes nuances. J'avais une préférence pour les tons soit très clair (blanc) ou sinon très sombre (noir et bordeaux), mais tous me plaisaient bien. J'entendis quelques minutes ensuite Tam revenir, mais une petite voix l'interpela... une petite fille ? Surement parce qu'elle était connue et donc la petite lui voulait un autographe.
    Tam entra dans ma cabine pile après que j'ai mis un boxer. Elle entra et rougit... moi aussi, mais ça passa vite, elle vint s'asseoir sur mes genoux, comme le feraient un jeune couple (*w*)

    "Bon on va y allait , j'ai tout payer alors voila un jean , une chemises , une veste et je t'ai pris une dizaine de gillet toujours burberry . On ira la semaine prochaine pour prendre des autre marque . Vien on va allait dans le magasin même !"

    C'est donc ça qu'elle avait fait pendant tout ce temps... en même temps, vu la tonne de vêtements qu'elle m'avait pris, je comprends qu'elle est mise longtemps. Mais combien ça avait coûté ? o_O Mais bon, j'imagine qu'elle a l'argent pour ça.

    "Hum d'accord... merci Tam. Je te suis ^_^"

    Elle me passa par la suite un jean et une chemise ainsi qu'une veste. Elle enleva les étiquettes avec les dents, je trouvais ça kawaïï.

    Puis, après que je me sois habillé, on sortit, main dans la main, de la cabine pour aller dans le magasin même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadit remplis ! [Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Un cadit remplis ! [Namagusai]   Un cadit remplis ! [Namagusai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadit remplis ! [Namagusai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docil ♠Namagusai♠
» Namagusai... Petit néko :)
» Une lueur d'espoire ...[Namagusai]
» Nouvelle maison !! [Namagusai]
» L'apatement de Natsu et de Namagusai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Centre Commercial :: Boutique de vetments-
Sauter vers: