Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le voleur du port [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Le voleur du port [libre] Empty
MessageSujet: Le voleur du port [libre]   Le voleur du port [libre] EmptyDim 21 Fév - 2:12

Fenris n'était pas venu au port pour admirer les bateau, ni pour sentir l'odeur de la mer : il était venu parce qu'il avait faim et qu'il était beaucoup plus facile de voler du poisson dans un port que dans un supermarché bourrer de caméra de surveillance. Un bateau venait justement d'arrivé au port il y avait moins d'une heure. Fenris apperçu une caisse de poissons se trouvait à proximité de lui. Il émit un grognement agacé lorsqu'un pêcheur la prit et l'emmena plus loin, avec d'autres caisses. L'estomac de Fenris émit un gargouillement sonore : trop la dalle, pas sa faute. Il rabatit sa capuche sur ses oreilles et se cacha derrière des cordages placés à coté des caisses de poissons. La, il reflechit à un moyen de détourner l'attention des pêcheurs qui surveillaient les caisses de poissons. Il cogita quelques secondes avant d'apercevoir une télécommande plaçé à coté d'un pêcheur qui regardait ailleurs. Fenris s'approcha discretement de la télécommande avant de s'en emparé. Elle commandait sans doute le treuil qui déplaçait les lourdes caisses de poissons du bateau jusqu'a la terre ferme. Fenris appuya sur un bouton au hasard et la caisse que tenait le treuil s'écrasa au sol attirant ainsi l'attention des pêcheus. Fenris en profita pour s'emparer deux poissons de taille moyenne et cinq plus petit. Il s'enfuit ensuite jusqu'au coin de la rue ou il s'arrêta pour souffler en esperant pour que personne ne l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voleur du port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du port [libre]   Le voleur du port [libre] EmptyLun 22 Fév - 22:23

Au même moment, un bruit retentit, s'était Frantic qui était encore en train de faire couler un bateau. Il courait sous les cris des pêcheurs. Frantic s'arrêta un peut plus loin, dans une ruelle ou il aperçue un neko en train de manger du poisson. Il s'appuya contre le mur de cette ruelle et le contempla un cour instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Le voleur du port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du port [libre]   Le voleur du port [libre] EmptyLun 22 Fév - 23:17

Fenris avait renoncé à s'éloigner plus du port : il avait faim et n'allait pas attendre pour manger le poisson qu'il avait volé. Il se mit à le dévorer et tant pis si le poisson était plein d'arrête, tant pis s'il n'été pas cuit, il avait trop faim. Il releva la tête pour s'assurer que personne ne l'avait suivit...et vu qu'un humain l'observait. Fenris sursauta violemment, il ne l’avait pas entendu arrivé. Le regard de Fenris se durci, tandis que son instinct de rebel insufflé une bouffée de haine à son esprit tout entier. Par reflexe, il rabattit sur sa tête sa capuche qui s'était enlevé au moment de sa fuite. Il garda le poisson en main afin de ne pas trop paraître sur la défensive et tâtonna un instant pour chercher sa flute, cachée sous sa cape. Fenris sentit sa flute mais ne la sortit pas, son simple contact suffisait à le rassuré. Il regarda l’humain dans les yeux et constata que celui-ci était légèrement essoufflé, signe qu’il avait couru. L’humain le regardait également. Fenris se résolut finalement à brisé le silence qui c’était installé :

- Quoi ? Tu veux ma photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voleur du port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du port [libre]   Le voleur du port [libre] EmptyMar 23 Fév - 19:52

A cet instant, Lucid se précipita derrière Frantic. Elle était elle aussi essoufflé, elle s'appuya sur l'épaule de Frantic et repris son souffle.

-Frantic, attend moi un peut!

Elle leva les yeux et vis le neko.

-S'est qui elle? Je croyais que tu détesté les neko Frantic

En attendant le réponse du jeune homme, Lucid s'assit contre le mur, souffla encore une fois puis leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voleur du port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du port [libre]   Le voleur du port [libre] EmptyMar 23 Fév - 19:57

Frantic n'était pas surpris de l'arrivée de Lucid, il baissa la tête, la regarda dans les yeux et lui répondit.

-Lucid, cette "fille" est en fait un garçon!

Il tendit la main à la jeune fille pour la relever.

-Qu'est-ce que tu crois? Bien sur que je déteste les neko, et pour longtemps!

Sa main toucha enfin celle de Lucid, il tira un coup et elle se mis à coter de Frantic.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Le voleur du port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du port [libre]   Le voleur du port [libre] EmptyMer 24 Fév - 14:41

Une autre humaine était arrivée. Elle c’était appuyé sur l’épaule du premier humain.

- C’est qui elle ? Je croyais que tu détestais les néko Frantic

« Elle » ? Fenris feula d’indignation. Cette idiote ne savait même pas faire la différence entre une fille et un garçon ! Décidemment, la bêtise humaine n’avait plus de limite.

- Lucid, cette "fille" est en fait un garçon ! dis le premier humain.

Quel sens de l’observation impressionnant ! Cet humain était doué ! Fenris soupira d’exaspération et cessa de prêté attention à leur conversation, convaincu que la race humaine était décidemment la plus idiote qui soit. Qu’est ce qu’ils étaient navrant ! De plus, ces stupides humains troublaient son repas. Fenris s’apprêta à partir. Partir ? Non, ces humains était arrivé après lui. C’était à eux de partir ! Et voila que maintenant, comme si leurs cerveaux ne pouvait se concentrer que sur une chose à la fois, il se fixai dans le blanc des yeux, ayant complètement oublié sa présence. Fenris, comme tout autre néko en colère l’aurait fait, cracha, et se rassit, continuant à manger son poisson comme si de rien n’était tout en pestant intérieurement contre les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voleur du port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du port [libre]   Le voleur du port [libre] EmptyMer 24 Fév - 15:35

Lucid fit un pas vers le neko

-Tu sais, il est tellement éféminé qu'on dirais une meuf... il fait tapette
Elle se tourna vers Frantic:

-Ce poisson, dans ses mains, tu sais bien que les nekos n'ont pas de quoi en acheter! à tous les coups il l'a piqué! je vais lui dire deux mots, moi!!

Le neko cracha, ce qui annima Lucid d'une haine sans failles, ce rebel se moquait d'eux! de plus, il les ignorait royalement... Lucid se dirigea vers le neko d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voleur du port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du port [libre]   Le voleur du port [libre] EmptyMer 24 Fév - 15:46

Frantic fulminait: Ce vulgaire neko manquait de respect à une humaine! Frantic devança Lucid et vînt se placer devant l'insolent, de manière qu'il n'ait aucune échapatoire.

-EH, TOI, LÀ! ça te plaît de voler du poisson, péché par d'honétes gens? je te rappelle que les humains sont tes superieurs, et pour longtemps! je ne sais pas ce qui me retient de...

Frantic envoya valser le poisson du plat de la main, celui-ci alla se fracasser contre le mur avec un bruit mou.

-Tu me regarde quand je parles!
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Le voleur du port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du port [libre]   Le voleur du port [libre] EmptyMer 24 Fév - 19:55

Il ne daigna relever les yeux que quand il s'apperçut que les humains se dirigeait vers lui.

- EH, TOI, LÀ! ça te plaît de voler du poisson, péché par d'honétes gens? je te rappelle que les humains sont tes superieurs, et pour longtemps! je ne sais pas ce qui me retient de...

Pourquoi cet humain criait ? Il était enragé ou quoi ? Fenris soupira tout en se concentrant sur son poisson, n'accordant pas plus d'attention que ça aux vocifération de l'humain. Il sentit soudain que son poisson avait quitter ses main. Apparemment, c'était cet imbécile qui le lui avait arraché des mains pour le balancé plus loin.

- Tu me regarde quand je parles! cria l'humain.

Parce qu'en plus il lui donnait des ordres ? Non mais, on croirait rêver. Fenris se releva lentement et jeta un regard plein de mépris à l'humain. L'humain, non qu'il soit très grand, fesait presque une tête de plus que lui. Fenris apperçut l'autre humaine, sans doute la copine de l'humain . Cet humain faisait donc le malin parce que sa copine était là.


- Désolé mais c'est aux nékos dociles qu'on donne des ordres, si tu veux te défouler, l'animalerie c'est par là, dit calmement Fenris en pointant une direction du doigts.

Calmement parce que s'énerver serait prouver qu'il ne valait pas mieux que l'imbécile qui lui faisait face et surtout parce que perdre son sang-froid l'empêcherai de jouer de sa flute si la situation dégénerait.


- T'as l'intention de me gueuler dessus toute la journée ou je peux continuer à bouffer tranquille ? demanda Fenris avec exaspération.

Il s'apprêta à aller reprendre son poisson, tombé un peu plus loin. Il fit donc un pas mais s'apperçut que l'humain lui bloquer complètement le passage.


- Et pousse toi, j'ai pas que ça à faire, gromela le néko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voleur du port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du port [libre]   Le voleur du port [libre] EmptyMer 24 Fév - 22:33

Ce neko n'était vraiment pas raisonnable, les regards qu'il lui lançait étaient insupportables: Il donnait à Frantic l'envie de le massacrer, et tant pis pour Lucid.

- Et pousse toi, j'ai pas que ça à faire.

s'en était trop pour Frantic: il bondit sur le neko et le plaqua au sol avec force, emprisonnant ses bras d'une main, et plaquant son visage face contre terre de l'autre. Frantic cogna violemment le visage du neko contre le sol pavé et lui cracha sur la nuque, le gémissement de l'hybride fît plaisir à entendre, la souffrance... c'était vraiment du tonerre.

- Maintenant, erreur de la nature, tu t'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Le voleur du port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du port [libre]   Le voleur du port [libre] EmptySam 27 Fév - 0:38

Fenris n’eut pas le temps de prévoir la réaction de l’humain. Celui-ci le plaqua habilement au sol, face contre terre. Puis il y eut comme un choc, Fenris sentit un liquide couler le long de son nez et vis des étoiles danser devant ses yeux pendant quelques seconde. Cet enfoiré d’humain l’avait cogné violemment contre le sol, lui pulvérisant le nez par la même occasion. Fenris émit un piètre grognement qui du passé pour un gémissement. Il n’était pas sur que son nez soit encore en un seul morceau. Le néko tenta vainement de se débattre mais l’humain tenait fermement ses bras. Fenris reconnut que, cette fois, il été dans la mer…les ennuis jusqu’au cou. Mais aussi comment aurait-il pu prévoir que cet abruti réagirait comme un chien enragé ? Ce qui était sur, c’est que Fenris ne pouvait atteindre ni sa flute ni son couteau. La voix de l’humain le tira de ses pensées :

- Maintenant, erreur de la nature, tu t'excuse.

Et puis quoi encore ? Le pire c’était qu’il y croyait cet enflure ! C’était à cet humain de s’excuser, c’est lui qui lui avait sauté dessus et lui avait explosé le nez !

- Va te faire voir enfoiré… grogna difficilement le néko.

Si cet humain croyait que Fenris allait se laisser faire, il se trompait sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voleur du port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du port [libre]   Le voleur du port [libre] EmptySam 27 Fév - 17:35

- Va te faire voir enfoiré…

Lucid fulminait, elle avait envie de lui injecter de la mort au rats (ou un autre poison, ce qui lui passerais sous la main) Elle donna un violent coup de pied dans le crâne vide de l'hybride et la victime cracha du sang. le liquide rouge épais lui éclaboussa la pointe de la chaussure, et Lucid eut aussitôt envie de recommencer.

- Quand un humain parle, les hybrides devraient arrêter ce qu'ils font et l'écouter, tu m'entends, vermine?

Lucid écarta frantic du voleur et prit le neko par sa capuche, tirant d'un coup sec, elle ramena la créature contre le mur, elle s'y écrasa avec fracas, et il cracha encore du sang. Plaquant le neko contre le mur d'un bras, elle lui assena un grand coup de poing qui écrasa une nouvelle fois la tête de la victime.

- Des nekos comme toi, j'en enferme chaque jours dans mon laboratoire, le corps criblé de seringues qui leur envoie des décharges électriques dans un laps de temps de trois secondes, tu sais quoi? ces gruyères de laboratoire, c'est toi dans deux jours, si je t'y reprends à roder dans le coins.

Lucid le lâcha et le regarda s'étaler au sol avec dédain, elle lui renvoya un coup de pied dans le flanc et s'accroupit pour arriver à sa hauteur:

- Une dernière chose, tapette: si t'as pas envie de te faire démolir à chaque fois que tu croise un humain, fais toi discret, et cours! Allez Frantic, on s'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Le voleur du port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du port [libre]   Le voleur du port [libre] EmptyDim 14 Mar - 21:04

Après d'autres coup dans le visage, un coup de pied dans le flanc lui coupa net la respiration.

- Une dernière chose, tapette: si t'as pas envie de te faire démolir à chaque fois que tu croise un humain, fais toi discret, et cours! Allez Frantic, on s'arrache.

Tapette ? Deux humains qui massacre un hybride sans défense et c’est lui la tapette ? Fenris aurait bien répliquer mais là il luttait de toute ses forces pour reprendre son souffle et maîtriser la douleur qui déferlait en lui. Il ne voyait plus les deux humains et supposa qu'ils étaient partis. Il les tueraient, ils se vengerait, il les massacrerait. Sa prendrait peut-être du temps mais il le ferait. Au bout d'une ou deux minutes, sa respiration reprit un rythme normal bien qu'il demeura toujours incapable de se relever. Il leva une main hésitante vers son visage pour tâter son nez du bout des doigts et s'apperçut que celui-ci avait une drole de forme. En remontant sa main, il sentit que son oeil avait légerement enflé. Quand il regarda sa main, elle était couverte de sang. Il n'imaginait pas la tête qu'il devait avoir. Il se releva et leva de nouveau la main vers son nez déformé. Quand il remit en place son nez, qui émit un craquement lui arrachant un petit cri de douleur. Il cracha ensuite un croc que les coups avait délogés de sa gencive tout en pestant contre les humains. Fenris regarda le poisson que l'humain lui avait arraché des mains quelques secondes plus tôt. Il n'avait plus faim. N'ayant pas envie de s'attarder là, il quitta la rue dans la direction opposé de celle qu'avait pris les deux humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voleur du port [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur du port [libre]   Le voleur du port [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur du port [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Voleur de Poisson~
» Corvée... [Libre! Max. 2]
» sa fait mal >_< [libre Max 3]
» Mélancolie [Libre]
» Simple promenade ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Le Port-
Sauter vers: