Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 16:17

[hum ok^^]

Tsukio etais aussi desespere par le futur comportement de son grand pere que par celui de May , il est regardas en secouant la tete , mais avec neanmoin un sourire sur les levre.

Tsukio:Tu est incorrigible^^ bon je ne vais pas t'en empecher sinon tu va encore bouder^^quoique vu la solution que j'utilise pour que tu ne le soit plus^^Enfin bref , fait attention , je lui dirais que tu debute sinon il va te faire brule sur place , je te signale qu'il peut faire brule les choses rien qu'en les regadans alors--"

Il se demandas quand il aurait un niveaux pour faire comme lui, puis il se dit que May etais vraiment tetue , elle ne vouler pas croire qu'elle avait un pouvoir speciale.

Tsukio:Tu sait que tu est tetue quand meme , Mon pere etais aussi un des plus fort dans le domaine du feu , pourtant je suis plus fort que lui alors que j'ais beaucoup moin d'entrainement , toi c'est pareille , on peut dire que l'on a la version avancer des pouvoir de nos element , la flamme du dragon pour moi , la foudre bleue pour toi , je te signal que aucun magicien de aucun element ne peut cree des etre de son element qui on leur propre excisatnce , moi je peut , toi tu pouras .

Il etais content qu'elle est confiances en lui mais attender aussi une autre reponse , il n'en lessas rien paraitre.

Tsukio:hum ok , merci d'avoir confience^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 16:29

Il la regarda d'un air désespéré en souriant.

Tsukio:Tu est incorrigible^^ bon je ne vais pas t'en empecher sinon tu va encore bouder^^quoique vu la solution que j'utilise pour que tu ne le soit plus^^Enfin bref , fait attention , je lui dirais que tu debute sinon il va te faire brule sur place , je te signale qu'il peut faire brule les choses rien qu'en les regadans alors--"

May leva un sourcil.

May : Même pas peur.

Elle croisa ses bras en fronçant les sourcils. Ah bah si qu'elle avait peur. Mais elle ne lui montra pas.


Tsukio:Tu sait que tu est tetue quand meme , Mon pere etais aussi un des plus fort dans le domaine du feu , pourtant je suis plus fort que lui alors que j'ais beaucoup moin d'entrainement , toi c'est pareille , on peut dire que l'on a la version avancer des pouvoir de nos element , la flamme du dragon pour moi , la foudre bleue pour toi , je te signal que aucun magicien de aucun element ne peut cree des etre de son element qui on leur propre excisatnce , moi je peut , toi tu pouras .

May le regarda cette fois avec des yeux réellement surpris.

May : C'est vrai ?! Je pourrais faire des trucs un peu comme ceux que toi, tu fais ?! ... Et non, je ne suis pas têtue. Na.

Elle sourit, elle ne pensait pas posséder un tel pouvoir mais elle ne voulait pas contredire le Néko.

Tsukio:hum ok , merci d'avoir confience^^
May : Bah c'est vrai. Je ne peux pas aimer quelqu'un si je n'ai pas confiance en lui. Sinon, ça ne servirait à rien que je reste avec toi... Ce serait comme mentir !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 16:39

Elle cache bien sa peur pens t'il.

Tsukio:hehe , la voila ma petite guerriere^^

Il croisa ses bra sur le ventre de May en se mettant derriere elle .

Tsukio:ne soit pas si surpris , biensur que tu pouras le faire^^ et si tu es tetu^^

Soudain elle lui dit la reponse qu'il attendais ill eu un grand sourire.

Tsukio:Oui se n'est pas faut^^ merci mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 16:49

Il la taquina et l'appela " ma petite guerrière ", elle se dérida et sourit. Il l'enlaça.

Tsukio:ne soit pas si surpris , biensur que tu pouras le faire^^ et si tu es tetu^^

May acquiesça d'un signe de tête, elle était très loin d'être d'accord avec lui. Oui, May manquait cruellement de confiance en elle et ne se croyait pas capable de cela un jour.


May : Je ne suis pas têtue, mais quand j'ai une idée dans la tête, je la défends coute que coute !

Elle sourit. Il la remercia de sa phrase à propos de la confiance.

May : Ne dis pas merci ! Ro la la...

Elle rit et bascula sa tête en arrière pour la poser sur l'épaule du jeune Néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 16:57

Elle etais vraiment tetu mais Tsukio ne lui fit pas remarquer, effectivement quand elle avait uune idee en tete elle s'y tenait.

Tsukio:oui j'ais vu sa que tu la defender^^et si je te dis merci><" merci , merci , merci , merci , MMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui merci mon coeur^^

Elle posa sa tete sur son epaules , il la regardas et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 17:03

Elle le regarda d'un air vraiment désespéré.

May : Tu viens de me percer un tympan, vilain !

Elle rit, amusée.

May : Pis arrête de me contredire sinon j'boude !

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 17:07

Il rigolas , sont aire desespere etais vraiment marrant.

Tsukio:oui d'accord^^ et je ne suis pas vilain^^.

Il lui sourit gentillement.

Tsukio:oui d'accord , ne boude pas^^

Il lui tiras la langue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 17:58

May sourit puis se tourna vers lui pour l'enlacer tendrement. Elle enfouit son nez dans le cou du Néko et y déposa un petit bisou avant de fermer les yeux, appréciant ce contact.

May ( murmure ) : Je t'aime, Tsukio.

Elle se surprit toute seule en disant ces mots-là. Elle ne le lui avait encore jamais dit. Et là, c'était sorti tout seul. Elle rougit légèrement mais heureusement, ayant la tête enfouie dans le cou du Néko, il ne pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 19:33

May se tournas et enfoui nz dans le coup de Tsukio qui frissona et rougis legerement quand elle y deposa un bisou , il la bersa doucement.

Tsukio(tout aussi bas):Moi aussi ,May.

C'etais la premiere fois qu'il entendaid ses mot sortir de la bouche de May , il en fut content et legerement etonne.May aussi apparement car il sentais ses joue devenir plus chaud contre son coup , mais il n'en fit pas la remarque , continuant a la bersait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 20:05

Tsukio la berça doucement et lui répondit que lui aussi. Après de longues minutes installés comme ça, May se détacha et se leva avec un sourire.

May : Et si on faisait un petit voyage pendant quelques temps !

Elle se tourna vers Tsukio avec un sourire plein d'engouement.

May : J'en ai marre de ne rien savoir ! J'ai envie d'apprendre plein de chose !

En disant ça, elle avait tourné sur elle-même, comme une danseuse de ballet. Elle aimait beaucoup danser et cela faisait longtemps qu'elle refoulait cette envie. Or, là, sa petite pirouette était l'expression de son envie et de sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 20:20

il resterais ainssi un ptit moment , puis May se levas et lui parlas qu'elle voulais faire un voyage et apprendre des choses.

Tsukio:oui si tu veut mon coeur ^^ sa doit etre marrant^^

Il se lavs a sont tour et s'etiras.

Tsukio:bon ben on va partir maintenant alors^^

Il la prit sur ont dos et commencas a courire vers l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 20:23

May était vraiment heureuse à l'idée d'un voyage. Elle avait envie de voir du paysage. Elle avait un esprit de liberté important qui faisait qu'elle avait besoin de voyager tout le temps...

May : C'est partiiiiiiiiiiiiii !!

Ils prirent donc la décision de traverser les grandes plaines.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]
» tsukio , le feu du dragon
» Absence , Tsusuru , Tsukio
» Petits achats en catimini [ PV : Tsukio ]
» Le calme avant la tempête [ PV : Tsukio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Plaines-
Sauter vers: