Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:54

[^^ le pauvre il va finir en steack bien grille^^]

Tsukio voyer que May n'etais pas fatiguer , mais il etais content qu'elle vienne quand meme .

Tsukio:merci...

Il fermas et yeux et sentis qu'elle le couvrais , puis il s'endormis doucement , colais a May.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:06

[ Ptdr ! J'vais attendre un peu, j'compte retourner le voir pour un tatouage pendant les grandes vacs x) J'le grillerai après lool. J'fermerai les yeux x). ]

Elle entendit le souffle du Néko se faire plus lent et plus calme. Elle sourit en le regardant dormir. Et elle pensa.

Cette Lucy avait beaucoup marqué Tsukio, May aurait aimé la rencontrer pour savoir comment elle avait fait. Elle avait remarqué que le Néko était quelqu'un de méfiant et qui ne s'attachait plus vraiment. Pour cette raison, elle aurait aimé connaître comment avait fait Lucy pour l'atteindre. Elle aurait aimé réussir d'une façon semblable.

Elle continua de regarder Tsukio pendant de longues minutes, sa paix atteignait May et elle se sentait reposée juste à le regarder. Elle se faufila contre lui et ferma les yeux. Elle somnola, attendant que le Néko se réveille.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:11

[oui tu a mon soutien pour sa aussi^^ par contre le tatouage tu vas avoir mal^^ ma soeur en a fait un et bien elle la sentis^^]

Tsukio revas , mais il revas d'un jour ou il avait passr une bonne journer avec Lucy , sauf que a la place de Lucy se trouver May , celas le troublas mais il etais heureux , il revas de cette journe , il l'avais adore . Mais c'etais un reve et il finit pas se reveille , il avait le visage de May tout pres du sien , il rougis un peut et lui souris.

Tsukio:coucou^^ tu ne t'es pas trop ennuye ?

il reflechis il etais temps se dit t'il.

tsukio:A il faudre que je te dise un truck...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:19

[ Lol, merci du soutien =) OUi, je sais que ça fait mal, mais je suis une warrior lol. Je re vais miamer =) ]

May ouvrit les yeux et mit son visage face à celui du Néko.

Tsukio:coucou^^ tu ne t'es pas trop ennuye ?

Elle fit non de la tête.

tsukio:A il faudre que je te dise un truck...

May le regarda d'un air intrigué.

May : Je t'écoute ^^ . Vas-y !

Elle lui sourit pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:29

[ derien^^ ok bon miam^^]

Elle lui souris , sa lui donnas u peut de courage.

Tsukio:d'abord mes recents colere sont du a mes reves, il me font revivre des bon et mauvais souvenire , mais pour le cas des bon... c'est toi qui est dans mes reves a la laces de Lucy...

Tsukio , resta sans rien dire et repris.

Tsukio:je pense que c'est un signe , Lucy ma prevenue que si elle venais a disparaitre , il faudre que je fasse passer une sorte de teste a la fille a qui je m'attacherais pour voir si elle etais digne de moi , desoler de devoir t'imposer sa ...

Il lui tendis sont clown.


Tsukio:tiens , et je fais comme elle ma dit je te repete se qu'elle ma dit comme elle la dit "Toi qui a eu la chance d'etre apprecier par mon petit ange , je t'impose un teste , si tu arrive a percer le secret de sa peluches sans l'abimes ou du moin en fesant en sorte qu'elle soit comme neuf a la fin tu pouras reste avec lui , tu sauras tout se qu'il y a a savoir , et si tu lui abim sa peluches sache que je reviendre des mort pour te le faire payer" voila elle m'a dit de ne jamais essayer de trouver et que c'etais a cette fameuse filles de le faire ...

Il lui donnas la peluches.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:43

[ Merci !! - Le secret de la peluche ? Oo ]

May prit la peluche, sans comprendre. Elle la regarda fixement puis posa le regard sur le Néko.

May : Le test ... Il concernait le fait qu'elle ne brûle pas ? Parce que si c'est le cas, je l'ai déjà réussi.

Elle s'assit et regarda Tsukio pour avoir son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:48

[derien^^ c'etais bon? , oui je sait c'est farfelue , j'ais trouver sa comme sa , ben si tu veut invente se fameux secret ,et trouve le mot , toi qui cheche des renseignement pour etreplus proche^^]

Tsukio :ne me regarde pas comme sa je n'est aucune idee de se que c'est , elle a toujours eu le gout pour les enigme , elle me laisser des traces et des indices pour que je la trouve a chaque fois qu'elle me donner rendez vous... si elle t'a dit de faire sa c'est que c'est sa , mais meme si tu trouve pas c'est pas grave tu sait^^

Il la regarda , penchans la tete et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:54

[ Mdr, okay ! J'aime bien les énigmes mais je vais y réfléchir, parce que là, j'ai pas d'idée *cerveau en panne*. Mais tu as une idée précise ou tu veux que je me débrouille complètement ? Mdr ]

May resta silencieuse et observa la peluche.

May : Tu ne connais pas mon esprit de compétition, je crois. Je n'aime pas ne pas comprendre.

Elle reposa ses yeux sur la peluche, cherchant quelque chose qui pourrait la mettre sur la voix du fameux "secret". Dans cette tête, elle réfléchit longuement. Elle souhaitait trouver ce secret pour prouver à Lucy qu'elle était digne de protéger Tsukio. Digne d'être comme Lucy.

Elle se mordit la lèvre, les yeux à la fois dans le vague et à la fois interrogateurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:58

[^^ bon on va resoudre ton cerveaux en panne , on va dire un deux c'est deux truck , une position a lui faire prendre en particulier , ou un ou deux endroit un il faut appuyer en meme temps , en sachant que sa ne fonctionne pas si c'est moi quile fait^^]

Il etais la a jouer avec des petit bonhommes de feux .

Tsukio:non pas encore a se que je vois^^ tu ne me l'abime pas hein

Il se remis a jouer avec c'est bnhomme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:04

[ okay mdr . Merci pour le coup de main, mon cerveau t'es reconnaissant ptdr ]

Elle murmura un vague non à Tsukio, réfléchissant à toute vitesse. Soudain, elle eut une petite idée.

May : Dis moi, Tsukio... Est-ce que tu as une "position" que tu prends souvent ? N'importe laquelle, hein. Mais une position que tu fais souvent ou même que tu aimes faire ?

May ne le regardait pas en disant cela, elle était concentrée sur la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:08

[ derien^^bonne idee , elle aurait penser que c'etais moi la clef du probleme^^]

Tsukio jouer , la question de May lui parus bizarre , il ne levas pas les yeux de ses bonhomme non plus car il savait qu'elle etais concentre sur la peluches.

Tsukio:eu oui quand j'etais petit je me metter en boule dans les bras de Lucy , tu sait commeles bebe chat , et depuis c'est reste...pourquoi?

Il continua de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:15

[ Mdr, oui. Mais j'ai eu une autre idée aussi Clin d\'oeil ]

May murmura un vague << parce que >> d'une voix lointaine. Elle fit en sorte que la peluche se retrouve roulée en boule comme un chaton. Il ne se passa toujours rien. Elle se mordit la lèvre et leva la tête quelques secondes vers Tsukio. Il jouait avec des bonshommes de feu.

Elle eut tout à coup une révélation en le voyant. Lucy aimait Tsukio ! Peut-être devait-elle toucher le coeur de cette petite peluche ?!

Elle remit donc la peluche normalement et toucha l'endroit du coeur. Rien ne se passa. Elle se gratta la tête d'un air hébété. Elle réfléchit encore vingt bonnes minutes. Et au comble du désespoir, voulut tenter une dernière façon.


May ( marmonnant pour elle-même ) : Peut-être comme ça...

Elle roula la peluche comme un chaton et toucha l'endroit du coeur de celle-ci... Et...

[ Allez, amuse-toi bien maintenant mdr. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:20

[^^ et c'etais laquelle? hein comment sa amuse toi bien?]

tsukio etais entrian de jouer quand il entendit May crier victoire , il levas les yeux , elle tenais fierement la peluches en l'air , elle voulus lui montrait mais il refusa.

Tsukio:non desoler , je ne peut pas , elle bien dis de ne pas regarder se qui etais dedans , queqlue soit cette chose , je vais te laisser le temps que tu regarde ^^ tu me la remet normale apres hein

il se levas , suivit de ses petit bonhomme de feu , et descendis en bas de l'arbre .

[ a toi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:28

[ L'idée était celle de toucher le coeur mdr. Et qu'est-ce qu'il y a dans la peluche ? Oo ... " Le Manuel du Petit Tsukio " mdr ]

De la peluche sortit un papier. Elle leva un sourcil, surprise. Lorsque le papier fut complètement sorti, la peluche redevint totalement normale. Ainsi, elle n'était pas abimée. Elle soupira de soulagement. Elle prit le long rouleau de papier. Il était d'une couleur jaunie et long d'une dizaine de centimètres. Il était cacheté et dessus était écrit << À Tsukio. >>. May ouvrit la bouche comme un poisson rouge. Elle avait deviné ce que c'était : Une lettre à l'adresse de Tsukio.

D'une voix mal assurée, elle appela le Néko et lui tendit le papier.

May : C'est pour toi... Je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit, ni pourquoi elle a fait en sorte que ce soit moi qui te le fasse découvrir mais... je crois que c'est une lettre de Lucy.

Elle le regarda d'un air timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:42

[lol ^^ ok , ben tu voulais savoir comment elle m'avais ...eu je sait plus comment t'avais dit , tu n'as qua immaginer se qu'elle dirais , c'est a dire sa]
Il ne comprenait pas , elle lui avait pourtant dis de ne pas lire la lettre.

Tsukio:mais..je ...que...

Il pris la lettre et la lut:

"coucou mon petit ange , j'espere que tu te porte bien , si c'st toi qui lit cette lettre c'est que la fille qui est avec toi est digne de me remplacer , elle a compris mon amour pour toi , et a su deshobeillir a mes ordres pour que tu lise cecis, je vouler te le dire , l'attaque du village ,nous l'avions deviner , il etais contre moi , on vouler m'eliminer , c'est pour sa que on a fait un ballade pour que tu me voie une derniere fois , mais ne pleire pas j'ais une nouvelle qui va surement te faire plaisird , je suis en vie , ton pere a donner tout ses pouvoir pour me cree un double , se n'etas pas moi je le controle a distance , maintenant je vais te donner un rendez vous , je te connais mon coeur tu me trouveras voici les indices :

-la ou meme ton feux ne peut faire fondre la glace tu me trouveras
-la ou ton reflet seras celui du dragon tu me trouveras
-la ou la mort trouver tu semblerais , je serais la

maintenant mon petit ange , donne la lettre a la gentille filles , le reste ne te concerne reelement pas, je t'aime reviens moi vite , Lucy.


Tsukio etais en larme , il tendit la lettre a May pris sa peluches et se mit en boules .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:50

[ Comment elle avait réussi à l'atteindre ? C'est ça ? ^^ ]

May prit la lettre et regarda le Néko. Il pleurait, se roula en boule avec sa peluche. L'Okami était désemparée. Elle lut la lettre à son tour et à chaque mot, son visage devenait de plus en plus livide. Lorsqu'elle eut fini, elle regarda vers le Néko. Pourquoi pleurait-il ? Elle était vivante. Il aurait dû s'en réjouir...

May, quant à elle, ne savait pas comment réagir. Si Tsukio retrouvait Lucy, elle ne pourrait plus compter sur sa compagnie. Mais d'un côté, elle savait qu'il serait heureux. Elle était partagée entre deux émotions contraires. Elle tenta de ne rien montrer et vint auprès de Tsukio, le visage complètement impassible. Elle posa une main sur lui et tenta de lui sourire mais n'y parvint pas, toujours sous le choc. Alors elle se contenta de le regarder.


May : Tsukio... P... Pourquoi tu pleurs ?

Elle s'assit près de lui, se concentrant sur la réponse qu'allait lui donner le Néko, tentant de ne pas sombrer dans une perte de contrôle d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:02

Tsukio etais boulverse , il avait oulus un scenario comme sa tout au long de sa solitude mais le reve s'arrete la , elle etais belle est bien morte , il l'avait belle et bien tuer , un magicienne des quart element , d'une dimple balle dans la pointrine en plus.

puis il vit May s'assoir a cote de lui ,pourquoi il pleure , il avait envire de s'enerve mais se calma.

Tsukio:je...je pleure parce ... elle est belle et bien morte , la seule glace que je ne peut faire fondre est celle de la mort , la ou mon reflet est celui du dragon est quand je serais mort , la ou je semblerais trouver la mort et ou elle m'attendras est belle est bien la mort , mais comme elle seras la sa sers le paradis et pas la mort , elle ne veut pas que je la cherche , elle veut que je vive ma vit donc elle me le dit , elle est morte...

il pleure de la lave qui fit fondre le plancher de la cabane , et tombas dans l'herbe en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:10

[ Wow. Bravo =O ]

May le rattrapa par le bras et le tira avec elle. Elle réfléchit quelques secondes. Elle ne pouvait pas attendre qu'il se calme en restant comme cela. Elle tira sur le bras du Néko et le fit venir dans ses bras avant de sauter par le trou pour atterrir sur le sol de façon à amortir la chute de Tsukio. Elle se fit légèrement brûler par les pleurs de lave. Mais elle s'en fichait. Elle n'était plus à ça près de toutes façons.

May : Tsukio, ne pleure pas. Ce n'est pas ça qu'elle a voulu dire. Elle a voulu dire qu'elle se trouve dans ton coeur. Tu vis ta vie avec elle à présent. Elle vit en toi.

May posa une main sur le coeur du Néko.

May : Tu sais comment je devais trouver le message ? L'un des gestes étaient celui de poser ma main sur le coeur de la peluche. C'est sa façon de te dire qu'elle y sera pour toujours. Quoi qu'il arrive. De plus, elle t'attendra autant de temps que ta vie durera. Tu dois vivre POUR elle. Parce qu'elle est... la seule personne que tu as aimée... La seule que... tu aimes. Tu dois faire cela... pour elle.

May se mordit la lèvre et serra le Néko contre elle avec douceur. En tombant, elle eut l'impression de s'être fait du mal à la jambe mais elle n'y prêta pas attention, occupée à réconforter le jeune brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:22

[ hum merci , bravos a toi aussi^^]

Il etais tomber sur May il esperait qu'elle ne s'etais pas fait mal , mais il etais trop malheureus pour lui demander , elle etais morte et maintenant il en etais sur .Il serais sa peluches de toute ses forces pendant que May le serais contre elle et essayer de le recoinforter. Meme si il le savais il ne vouler pas vivre pour elle , il vouler vivre avec elle , elle etais tous se qu'il avait , elle s'etais occuper de lui , il l(amer plus qe tout.

Tsukio:Je .. je... je sait mais je ne veut pas vivrre pour elle , je veut vivre aavec elle , je veut qu'elle soit avec moi...

Il recommensa a pleure , en serans sa peluches fort contre lui

Tsukio:laisse moi s'il te plait , tu va finir par brule a cause de mes larmes , et va soigner ta jambe...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:27

[ Merci =$ ]

Le ton de May se fit autoritaire et sec.

May : Je fais ce que je veux. Je me fiche d'être brûlée, tu m'entends ?! Je ne te laisserai pas, Tsukio !

Devant la douleur du Néko, elle ne put rester aussi froide. Elle se radoucit et mit la tête du Néko contre elle, le berçant lentement et avec douceur.

May ( chuchote ) : Ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu... Elle t'a sauvé pour que tu puisses vivre ta vie avec joie et amusement... Pas pour que tu la pleures éternellement... Elle savait que tu serais triste. Elle savait aussi qu'il t'arriverait de pleurer... Mais si elle t'a emmené promener ce jour-là, c'était pour que tu puisses garder une belle image d'elle. Il ne faut pas que tu la voies comme morte... Elle vit... de l'autre côté. Et elle t'attend. N'oublie jamais qu'elle t'attend.

May pleurait silencieusement. Pourquoi ? Elle n'arrivait pas à le savoir elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:32

[on en plererais^^]

Tsukio fut etonner de sont ton sec , mais elle redevon vite douce et le consolats en le bersant ,il se clams et la seras le plus fort qu'il pouvait sans lui faire mal .

Tsukio :merci!

il resta accrocher a elle , il ne vouler pas la lacher , jamais , lle serais la nouvelle lucy , non elle serais May mais il l'aimerais autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:40

[ Oui *petite larme* Lol. ]

Il la serra si fort qu'elle se demanda si elle n'allait pas elle-même étouffer. Mais l'étreinte était agréable alors elle y répondit tendrement. Il la remercia mais elle l'entendit à peine. Il ne la lâchait plus et elle non plus, à vrai dire.

Elle continua de le bercer longuement, il s'était calmé, mais elle ne voyait aucune raison de le lâcher. Sauf peut-être... Elle leva les yeux. Le sol de la cabane avait un trou d'un trentaine de centimètres de largeur. Ce ne serait pas trop difficile à réparer. Heureusement.

Elle baissa les yeux vers le visage du Néko et remarqua qu'elle avait été à peine brûlée par les larmes de celui-ci. Cela la surprit mais elle ne s'y attarda pas. Tsukio avait dans les yeux une lueur différente d'avant, elle n'aurait su dire quoi mais elle était là.


May ( chuchote ) : Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:44

[j'ais etais inspire^^*grosse larme*]

Tsukio , descidas qu'il ne le drais pas a May , ou du moind pas desuite , que elle etais aussi importante dans sa vie minatenant que lucy avant .

Il resta dans ses bras un long moment il etais bien et se calmais peut a peut , elle le bersait gzntillement et il aime sa.

Tsukio(tous aussi bas):oui merci , et toi , je ne t'espas bruler?

il frottas sa tete contre May , et attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:51

[ Oui, j'ai vu ça =) Et tu as une jolie inspiration :O ]

Tsukio (tous aussi bas) :oui merci , et toi , je ne t'espas bruler?

Il frotta sa tête contre elle et May fût étonnée de ce signe d'affection. Hormis leurs habituels câlins, il avait très peu de gestes d'affection de ce type envers elle. Elle lui sourit.

May : Non, je sens à peine une petite brûlure. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi... j'aurais dû être plus brûlée que ça. Mais bon, tant mieux, hein !

Elle rit légèrement et voulut se lever en entraînant le Néko avec elle mais n'y parvint pas. Elle fît comme si de rien n'était pour ne pas l'inquiéter.

May : Oh non, en fait, on va rester là... Le soleil va bientôt se lever maintenant ! ... On ne peut pas dire qu'on dorme beaucoup ces derniers-temps, hein !

Elle rit de nouveau et déposa un bisou sur la tête du Néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:58

[^^ merci , la tienne est bien aussi^^]

Tsukio resta contre May , il etais bien , il vit dans son regard que se nouveaux geste d'affection l'etonner un peut , elle lui souris.

Tsukio:oui tu a raison ...^^

il deposa un bisous la ou elle etais brule.Il sentis qu'elle vouler se lever mais ne reussis pas, elle camouflas sont echeque comme si de rien etais , se qui le fit sourire.

Tsukio:Oui tu a raison , mais on a dormis , enin plutot on s'est evanouis a tour de role^^

Il rit avec elle et lui souris quand elle l'eu embrasser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Contenu sponsorisé





Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]
» tsukio , le feu du dragon
» Absence , Tsusuru , Tsukio
» Petits achats en catimini [ PV : Tsukio ]
» Le calme avant la tempête [ PV : Tsukio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Plaines-
Sauter vers: