Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 21:34

Tsukio lui sourit puis fermas les yeux , il s'endormis doucement , la tete poses sur la jambe de May . Il eu beau s'endormir le dragon ne se dissipas pas , puis un dexiemme apparus , Tsukio l'avais cree dans son sommeil pour tenir compagine au premier, ils partir joue dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 22:30

May sourit en observant les deux dragons jouer en l'air puis elle entendit la lente respiration du Néko. Il dormait. Lentement, elle l'installa sur le matelas en lui donnant sa peluche et descendit. Elle s'étira. La nuit était à son stade le plus sombre et un frisson la parcourut. La nuit, elle ne connaissait pas ça dans la nature. Et cela lui rappelait un peu le jour qui avait changé sa vie. De plus, un épais brouillard était présent. Comme ce jour-là.

Elle serra les poings, attrapa sa lance qui reposait dans un coin et s'enfonça un peu plus loin, silencieusement. Son coeur battait la chamade. Elle continua d'avancer un peu plus loin dans la plaine. Elle entendit quelque chose craquer derrière elle. Elle se retourna d'un bond, la lance en avant. Finalement, la chasse n'était pas une bonne idée.

Soudain, elle vit apparaître un sanglier. Oups. Ces bêtes-là étaient tellement teigneuses qu'elles s'attaquaient à tout ce qu'elles rencontraient. May était dans de beaux draps. La bête la regarda en souffla bruyamment. En elle, May sentit la créature bestiale s'éveiller peu à peu. Elle défia l'animal du regard. Mais se demandait en combien de morceaux elle rentrerait. En un seul ? Elle en doutait.

L'animal sauvage se prépara à charger, grattant le sol dans un signe de nervosité. May sentit un grondement monter dans sa gorge. Son pouvoir l'envahit doucement et elle le concentra dans ses mains. Les étincelles qui éclataient sur le corps de May semblèrent donner un signal au sanglier qui lui fonça dessus. Elle courut pour tenter la contourner afin de planter sa lance dans la gorge de la bête. Seulement celle-ci était aussi futée et bifurque pour lui rentrer dedans.

L'Okami fit un vol plané de quelques mètres et sentit qu'elle saignait du ventre. Tant pis. La bête s'apprêta à la charger de nouveau, May se releva difficilement et tenta une approche différente. Elle ne contourna l'animal que lorsque celui-ci fût assez près pour ne plus pouvoir changer de direction. Elle réussit à lui planter la lance dans la croupe mais pas suffisamment profond pour que le sanglier ne puisse pas se relever. La bête furieuse la percuta de nouveau très violemment et May se retrouva à terre, presque inconsciente. Elle s'appuya sur ses mains et alors que l'animal la chargeait à nouveau, la jeune fille ne bougea pas.

Elle rouvrit les yeux, ceux-ci devenus rouge vif. Sa rage et sa douleur était tellement importantes qu'elle avait à peu près le même état que le jour à la rivière. Seulement, cette fois, elle contrôlait en partie sa force. Lorsque l'impact se fit, la brune attrapa le sanglier par ses grandes dents qui dépassaient et le jeta en arrière, l'électrocutant par la même occasion.

Elle croyait en avoir fini mais l'animal était encore bien vivant. Il lui rentra brusquement dans l'épaule, la faisant saigner abondamment. Alors, une foudre tomba sur la bête sauvage. Une foudre bleutée. May regarda vers le ciel. Il n'y avait pas un nuage, elle ne savait pas d'où cela avait pu venir. À dire vrai, elle souffrait trop pour pouvoir réfléchir. Elle se leva lentement, titubante. Elle entreprit de trainer l'animal jusque l'arbre où elle s'écroula d'un coup. Elle avait été blessée au bras et par deux fois dans la hanche. Autant dire que ce n'était pas des blessures sans gravité.

Et bien, ils mangeraient du sanglier, le lendemain !

[ Nananèreuh ! Elle aussi, elle peut faire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 23:12

[je vois sa^^]

Tsukiio se reveilla , plus aucune douleur et fatigue ne l'habite , il etais a sont maximum d'energie.

Quand il fut en bas il decouvris May en sang un sanglier a cote d'elle , il fut tres rappide a reagir , pendant qu'il allit cherhce les affaire pour soigner de May , ses flammes la monter en haut, il la deposa sur le matelas et lui enlevas sont T-shirt , il etais tres concentre pour etre ni gener , ni inquiet.

Il commenca donc a netoye les blessure , il sterilisa des aiguille et comensa les point a l'epaule, puis il attaqua se de la hanche.

Quand il eu fini il enroula un bandage autour des blessur et les seras.Puis il la plassa sur le matelat , lui donnas sa peluches et l'embrassa sur le front.Il ne lui avait pas remis sont T-shirt pour ne pas la gener.

Pendant se temps il envoyas des flammes s'occuper du repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 23:21

May cauchemarda beaucoup et finit par se réveiller en sursaut, le front en sueur. Une douleur lancinante la ramena à la réalité. Elle se tint la hanche en serrant les dents et en fronçant les sourcils, elle se souvint donc de son rude combat de la nuit. Et vit Tsukio près d'elle.

Elle leva vers lui des yeux confus et eut soudainement froid. Elle se regarda et se découvrit en soutien gorge. Elle ouvrit de grands yeux et remonta la couverture sur elle, en restant assise. Elle rougit légèrement et vit que ses grosses blessures avaient été toutes soignées. Elle lui sourit derrière le rouge de ses joues et le remercia du regard.


May : Désolée si je t'ai causé du soucis. Tu vas mieux, j'espère ? Tu es remis de mes électrochocs ?

Elle remarqua que dehors, le jour était levé.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 23:27

Tsukio etais dans ses penser quand il vit May se reveille , elle se tien la hanche et rougis quand elle vit qu'elle etais en soutiens goerge.Elle le remercia . Il passa sa main pour essuye sont frond humide et fit evapore la sueur. Il lui tendit un T-shirt a lui.

Tsukio:se n'est pas grave avec tout les soucis que je t'es cause moi, oui sa va , quelque coup de jus de temps en temps mais sa va^^ tiens desoler j'ais lave le tiens il seche^^ tu veut que je sorte le temps que tu te change?

Il la regardas et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 23:37

Il lui tendit l'un de ses T-Shirts après avoir fait évaporer la sueur qui ornait son front.

Tsukio:se n'est pas grave avec tout les soucis que je t'es cause moi, oui sa va , quelque coup de jus de temps en temps mais sa va^^ tiens desoler j'ais lave le tiens il seche^^ tu veut que je sorte le temps que tu te change?

Elle répondit au sourire qu'il lui avait fait.

May : Merci, mais euh... A la limite, il aurait été plus logique que tu sortes pendant que je me déshabille que pendant que je m'habille... Non ?

Sur ces mots, elle enfila le T-Shirt en se cachant le haut du corps sous la couverture. Le vêtement était ample et elle se sentait à l'aise dedans. En même temps, Tsukio était un peu plus grand qu'elle... Elle se leva ensuite lentement en s'appuyant contre le mur pour ne pas tomber. Elle regarda Tsukio avec un sourire et parla d'une voix déterminée.

May : Aujourd'hui, on passe une journée NORMALE. Parce que à ce rythme là, dans une semaine, on est mort. Dans tous les sens du terme.

Elle sourit d'un air amusé.


May : Crois-tu qu'on y arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 23:48

Il ne compris pas trop.

Tsukio:eu oui...mais quand t'es tu deshabiller?

il va vit se lever en titubant , et il sourit devans sa question.

Tsukio:oui je pense^^ mais alors on va commensait maintenant^^

Il la prit dans ses bras , la tenant bien et sauta par la trappe, il atterie souplemen plus bas , il reposa May sur le sol , puis d'un coup il parut un peut plus gener.


Tsukio:Eu ... May ... au faite , ... a propos de se que j'ais dis et fait hier... et de se que tu a fait toi...

il besas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 23:58

May se remit sur ses deux pieds et sourit à Tsukio. Il semblait gêné et elle ne comprit pas pourquoi. Elle l'interrogea du regard et il parla.

Tsukio:Eu ... May ... au faite , ... a propos de se que j'ais dis et fait hier... et de se que tu a fait toi...

Il baissa les yeux et May rougit. Il voulait lui dire quelque chose et elle eut soudain peur que ce soir des paroles négatives qui la rendraient triste. Alors elle le regarda et attendit.


May : Je... Je... Je t'écoute...

Elle était vraiment confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 0:06

il besait les yeux en essayant de trouver du courage.

Tsukio:Se ...se... que j'ais dis etais vrais...et se que j'ais fais...ne vener pas d'une obligation pour t'aide...enfin si je l'ais fait pour t'aider...mais je ne me suis pas obliger...

Il pris timidement sa main et la regardas.

Tsukio:Mais se que tu a fait toi...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 0:18

Il prit sa main et reposa ses yeux sur elle. Ce qu'il venait de dire la touchait beaucoup et la rassurait. Ceci dit, elle ne comprenait pas pourquoi il était aussi gêné, voire même embarrassé. Il reprit.

Tsukio:Mais se que tu a fait toi...pourquoi?

Oh ! C'était donc ça. Elle ne rougit pas d'un poil et planta ses yeux dans ceux du Néko.


May : Parce que j'en avais envie. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 0:25

Il fut tres heureux de cette reponse, il lui souris puis l'enlacas.

Tsukio:merci^^ bon si on commencais notre journe normale par un bon repas^^

il la pris par la mai =n et l'emena vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 0:33

May suivit Tsukio jusque la table où elle s'installa tranquillement. Ca sentait le sanglier grillé et elle eut un sourire à cette pensée.

May : Dire que la chose que je vais manger a failli me tuer... J'ai eu raison d'elle !

Elle rit de ses bêtises, servit Tsukio puis elle-même et, trop affamée, commença à manger. Elle sourit à Tsukio tant la nourriture était bonne. Le Néko était vraiment doué pour la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 0:39

Tsukio:oui^^comme sa tu l'apprecieras encore plus^^

il la remerci quand elle le servie et la regardas manger , quand il eu fini ses flammes debarasere.

Tsukio:que veut tu faire a present? une sieste?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 0:48

May sourit en regardant les flammes débarrasser le tout. Puis Tsukio lui proposa une sieste.

May : Je ne suis pas très fatiguée... Je viens de me réveiller. Mais si tu veux aller te reposer un peu, je t'accompagne, il n'y a pas de problème. Je reste avec toi.

Elle se leva et vint près de Tsukio, attendant qu'il lui dise ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 0:51

Elle n'etais pas fatiguer , et comme il devait passer une journe normale pas d'entrainement , puis tsukio eu une idee.

Tsukio:SI on fesait une petite ballade alors?^^

il la regardas.

Tsukio:je pourais te montrais ou sont t'es parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 0:58

Tsukio lui proposa une ballade, elle eut un grand sourire. Ah ça, les ballades, elle adorait. Mais elle perdit bien vite son sourire.

Tsukio:je pourais te montrais ou sont t'es parents...

May détourna brusquement les yeux, sentant en elle sa bête qui remuait. Avec beaucoup de volonté, elle la calma et celle-ci se rendormit.

May : D... D'accord. Merci.

D'un geste nerveux, elle attrapa sa longue natte et joua avec, la tête un peu basse.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 1:08

Tristan sante que May devenais crispe , il sentais la tensionelectrique autour de lui, il la pris dans ses bras et la seras.

Tsukio:calme toi May s'il te plait , je m'excuse d'avoir parle de sa mais calme toi...

il reculas la tete et lui souris , puis il avanca la tete vers la sienne , et il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 1:21

Il avait dû sentir la détresse de la jeune Okami, bien qu'elle ait réussi à refouler son pouvoir. Il la prit dans ses bras en la serrant contre lui et cela eut pour effet de la détendre complètement.

Tsukio:calme toi May s'il te plait , je m'excuse d'avoir parle de sa mais calme toi...

Il lui sourit et l'embrassa doucement. Elle posa ses mains dans la nuque du Néko et répondit à son baiser, tendrement. Elle se détacha de lui et lui sourit à son tour. Elle mit ensuite sa tête dans le cou de Tsukio et le serra contre elle en le remerciant.

May : Ne t'en fais pas, je la contrôle cette petite bête de foudre. Et puis... oui... Je... J'aimerais bien qu'on y aille, s'il te plait...

Elle le regarda avec des yeux où brillait l'espoir de pouvoir aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 1:35

Il sentis qu'elle se detendis , puis elle luirendit son baiser , puis elle placa sa tete dans la nuqe de Tsukio.

May:Ne t'en fais pas, je la contrôle cette petite bête de foudre. Et puis... oui... Je... J'aimerais bien qu'on y aille, s'il te plait...

Il voyer dans ses yeux l'envie d'y allais.

Tsukio:oui j'ais vu sa , j'ais put profiter de se baiser sans avoir de decharge^^oui ne t'inquiete pas je vais t'y amener...

Il passa une main dans son dos et commencas a marcher en direction de la forets.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 1:46

Il l'entoura d'un bras et ils partirent en direction de la forêt. Avec un sourire, May marchait aux côtés du Néko et regardait autour d'elle. Jamais ces bois ne lui avaient parue si beaux qu'à présent. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle n'y venait pas pour fuir, ni pour perdre un être cher mais simplement pour se promener AVEC un être cher.

Les arbres étaient hauts et massifs. Leur ramure était immense et le soleil perçait entre les aiguilles des sapins. Elle entendit quelques oiseaux chanter et les milles senteurs de la forêt venaient titiller son odorat. Elle était détendue, pleine de bonheur... Chose qu'elle n'avait pas ressentie depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 2:02

Tsukio sentais le bien etre de May se qui augmenter le sien , il ne se lassait jamais de ses balades dans la foret , l'odeur du sapin , les chants d'oiseaux.Le calme et la serenite present dans les foret avais toujours fascine Tsukio.

Se bien etre etais accentuer par la presence de May a ses cote , il savait qu'en un sens il aurait fait plaisird a Lucy en fesant sa , en continuans sa vie et en ettand heureux. Il eu une petite larme interieur en repensannt a elle .

Puis il arriverent dans une clairiere , LA clairiere , ils se dirigere vers un arbre au milieux de celle ci.

Tsukio:voila c'est ici...

Il pasa sa main sur le cote de l'arbre , il entra ses doigts dans un contre-fond deguise en trompe l'oeil , une partie de l'arbre pivotas devoilant deux tombe grave dans l'arbre, dessus etais ecrit des voeux de repos eternellle.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 2:16

May observa Tsukio faire plusieurs gestes qui firent pivoter l'arbre et apparaitre deux jolies tombes où des textes magnifiques étaient gravés. Elle sentit une boule monter dans sa gorge. Appuyant sur sa hanche pour ne pas trop ressentir la douleur, elle s'accroupit pour être plus près des tombes. Elle effleura les pierres du bout des doigts, se recueillant quelques minutes.

Des larmes roulèrent le long de ses joues. Des larmes de soulagement. Ils avaient un endroit où reposer en paix. Une clairière comme ils l'auraient aimée, en plus. Après dix bonnes minutes, elle se remit debout lentement et repensa à ce que ses géniteurs lui avaient toujours appris : << N'oublie jamais qui tu es >>. Elle avait oublié... mais grâce à Tsukio, la mémoire lui était revenue.

Elle essuya rapidement ses larmes et se tourna vers celui-ci. Elle lui fit un léger sourire et vint se blottir contre lui. Elle ne le remercierai jamais assez d'avoir offert telle ultime demeure à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 2:25

Il la laissa se receuillir , il aurais aimer que l'on fasse des tombe pour ses proches ,alors il comprenait la reaction de May , elle se levas et viens se blottir contre lui. IL la bersa , puis il avancas un peut pour graver quelque chose sur entre les deux stele ," N'oublie jamais qui tu es ".

Puis il regardas May et lui sourit.

Tsukio:que veut tu faire a present?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 2:35

Elle le regarda graver la phrase fétiche de ses parents entre les deux stèles. Tout était comme elle l'aurait rêver pour ses parents. Il regarda l'Okami et lui sourit.

Tsukio:que veut tu faire a present?

May haussa les épaules avec un petit sourire.

May : Je te laisse choisir. Je n'ai aucune idée !

Elle sourit et joua de nouveau avec sa longue tresse, le regard posé sur les tombes de ses parents. Maintenant, elle savait qu'ils étaient en paix et pouvais faire son deuil réellement.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 EmptySam 6 Fév - 2:47

Tsukio pensa a la question .

Tsukio:hum... si on continuer a se ballader dans la forets?^^

Il appuya sa tete contre celle de May en attedent sa reponse , il crea aussi des chat qui jouer entre eux.

Il posa sa main dans les cheveux de May .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Contenu sponsorisé





Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]
» tsukio , le feu du dragon
» Absence , Tsusuru , Tsukio
» Petits achats en catimini [ PV : Tsukio ]
» Le calme avant la tempête [ PV : Tsukio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Plaines-
Sauter vers: