Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 2:05

[ Merci =) Mais je n'ai aucun mérite, j'écris des histoires depuis que j'ai l'âge de sept ans alors mon imagination, j'ai appris à la faire obéir mdr ]

Il déposa un baiser sur ses brûlures. Surprise, elle leva les sourcils et rougit.

Tsukio:Oui tu a raison , mais on a dormis , enin plutot on s'est evanouis a tour de role^^
May : Oui, c'est plutôt des dodos forcés auxquels nous avons eu le droit !

Elle lui sourit aussi et montra du doigt le ciel où commençait à percer un rayon. Elle se détacha de Tsukio pour qu'il puisse s'asseoir à côté d'elle et profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 2:10

[^^ bas moi je fais pas , defois sa me viens comme sa et je sort d bon truck^^]

Tsukio:oui tu a raison ,defois pas super les dodo^^

Elle lui sourit en lui montras le ciel , elle se detachas de lui se qui luit permis de s'assoir et de profiter.

Il fit apparaitre un grand coeure de feu couper en deux , dans une moitier etais marquer lucy , dans l'autre May Low.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 2:16

[ Et ça donne des textes vraiment beaux ^^ Je suis sûre que si tu te lançais dans des textes concrets et tout ça, tu écrirais de belles choses Happy ]

Il s'assit tranquillement à côté d'elle et le vit faire apparaître un grand coeur de feu séparé en deux parties. Dans l'une était écrit Lucy -ce qui n'étonna pas la jeune Okami qui sourit- et dans la seconde apparaissait son prénom. May Low.

Elle se demanda si elle devait comprendre quelque chose ou non mais en tous cas, cela la touchait énormément. Elle se tourna vers Tsukio avec un sourire radieux et lui sauta au cou en le remerciant.


May : C'est vraiment beau... Merci Tsukio. Toi aussi, tu es dans mon coeur.

Elle appuya ses paroles dans nouveau sourire empreint d'affection pour le jeune Néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 2:21

[merci^^oui mais faudre du temps , ou alors il faudre me forcer a faire que sa^^ j'ais dejas ecrit des phrasesmais c'est des truck a dire quand tu a une copine , c'est sur mon blog^^ ]

Il ne savais pas si elle avait compris ou pas , il espeait que non. En tout cas elle le remercia et lui sautas au cou, elle lui sourie avec plein d'affection.

Tsukio:derien^^ et merci.

Il la seras dans ses bras, il fit apparaitre discretement un coeur avec juste May low dessus dans qu'elle le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 2:27

[ Oui, je les ai déjà lues ^^ Elles sont très jolies aussi d'ailleurs. ]

May ne savait pas trop comment prendre l'apparition de ce coeur divisé en deux mais elle décida que s'il y avait quelque chose à comprendre, Tsukio le lui aurait dit alors elle ne dit rien de ce qu'elle avait cru comprendre.

Il la remercia à son tour et elle se rassit à côté de lui, un sourire toujours accroché aux lèvres. Elle s'adossa au tronc d'arbre, laissant une place au Néko avant de poser sa tête sur l'épaule de celui-ci.

Calmement, elle regarda le soleil monter un peu plus haut dans le ciel. Elle devait avouer que le spectacle en valait la chandelle. Lorsqu'il fût assez haut pour que le ciel soit bleu et non pas rouge, May se dit qu'il était peut-être temps qu'ils mangent quelque chose...


May : Il faudrait penser à manger... Tu ne crois pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 2:32

[a ok^^merci^^]

Tsukio jouer avec des bonhomme pendant que May regarde le soleil la tete sur sont epaules, puis soudain il se posa une question , comment avait pris may le coeur dans le ciel , il y reflechis un bon moment , il fut tire de sa reflecxion par la question de May.

Tsukio:oui tu a raison je meurt de faim^^ je vais eller chasser un peut , tu peut me ressaire mais bandage au cas ou s'il te plait^^

Il lui sourit et attendit qu'elle reagisse
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 2:37

[ Bah de rien, c'est sincère ^^ J'étais tombée sur ton site par hasard en me promenant sur l'espace membre de ce fofo mdr ]

Tsukio:oui tu a raison je meurt de faim^^ je vais eller chasser un peut , tu peut me ressaire mais bandage au cas ou s'il te plait^^
May : Euh oui, attend ^^.

Elle se tourna complètement vers lui et lui retira son T-Shirt. Elle avait appris à ne plus être gênée de ce geste ( sinon, elle n'aurait pas fini... Tsukio lui faisait tellement de peurs bleues... --' ). Alors doucement, elle s'occupa des bandages et les resserra avec douceur.

May : Ca devrait aller, là. Fais attention à toi ><". Je n'ai pas oublié de bandages ? Parce que tu en as tellement...

Elle soupira en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 2:47

[ bas merci encore plus alors^^a ok ^^]

Tsukio levas les bras et May lui enlevas son T-shirt , celas ne le gener plus , il fallait, dire que vu le nombre de fois ou elle a a l soigner, elle ressairas ses bandages doucement et un par un, quannd elle eu elle le taquina.

Tsukio:merci , et oui ne tinquiete pas j'essayeraais><" non c'est bon pour les bandages , et pusi j'en est pas temps que sa j'en est que ... eu ... 8^^

il lui souris puis commencas a partir , mais il eu une ide , ilse mit a qutre patte et se transforma , sa fesait lomgtemps qu'il n'avais pas fait celas , il se transformas en felin de feu , un grand chat brun et rouge , le bout de ses oreille rouge et ses patte et l'extremiter de sa queux etais en feu , La il partis a trvaerse la forets a la recherche de leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 2:57

[ Je vais aller me coucher -Je vais avoir une tete de folle demain matin ><" L'Histoire-Géo va etre vite fait : dodo sur la table xD ]

Seulement huit. Lorsqu'il dit cela, elle rit de nouveau. Il lui sourit et prit le chemin de la forêt mais soudain, elle le vit de transformer. Ses yeux s'ouvrirent immenses. Il aurait quelques explications à lui donner sur cette transformation en grand félin de feu. Il lui avait caché cette capacité. Elle sourit et alla chercher la table, les chaises et les couverts qu'elle alla nettoyer dans un petit ruisseau non loin.

Elle revint à l'arbre et mit la table. Après cela, elle alla trouver quelques morceaux de bois qu'elle pourrait tailler afin de reconstruire le sol de la cabane. Elle monta et entreprit de réparer tout cela. Lorsqu'elle eut fini, elle mit un peu d'ordre dans la cabane et redescendit. Elle alla chercher dans le tronc le matelas dont lui avait parlé Tsukio le jour de leur rencontre. Elle le chargea sur ses épaules et le monta lentement dans la cabane. Là, elle l'installa dans un coin et posa le clown en peluche de Tsukio dessus.

Voilà qui était bien plus agréable à vivre. Elle redescendit et s'allongea dans l'herbe pour attendre que Tsukio revienne.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 3:03

[ok bonne nuit alors^^ et bon courage pour demain^^]

Tsukio avait oublier a qu'elle point c'etais agreable de faire sa , il slalomer entre les arbres a une grande vitesse , il fini par arriver dans une clairire , la il se jettas sur ungrand cerf .Il recus un coup de bois qui lui reouvris quelque blessure mais reussis a tuer le cerf d'un coup de griffe .

Il le pris dans sa geuele et repartis au campement , arriver la bas , il posa le cerf devans May et arretas sa transformation , mais il avait oublier un detaille vaec la sienne.

Tsukio:et zut ... desoler May j'avais oublier se petit detaille -/////-"

Il se retrouvas nu devant May.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 15:30

[ Merciiiii Yo J'ai écrit huit pages ptdr ]

May qui avait les yeux fermés puisqu'elle s'était allongée entendit quelque chose de lourd tomber et soudain la voix de Tsukio s'excuser. Elle leva un sourcil, s'assit et ouvrit les yeux. Oups.

May : OH ! Tsukioooo ><' !

Elle devint pivoine et mit ses deux mains sur ses yeux, visiblement très embarrassée. Elle avait cependant eu le temps de remarquer que la blessure au bas ventre du Néko s'était réouverte. Pas grand chose mais elle devait la recoudre pour être sûre qu'elle ne s'aggrave pas.

May : Excuse-moi, je savais pas de quoi tu parlais, sinon, j'aurais gardé les yeux fermés pour pas t'embarrasser ><".

Elle se leva, tourna le dos au Néko.

May : Je vais aller me mettre de l'autre côté de l'arbre. Dès que tu te seras dans une tenue où tu seras plus à l'aide devant moi, rejoins moi que je soigne ta blessure réouverte. Ca saigne à peine, mais il faut le refermer avant que ça ne s'ouvre +.

Elle alla se mettre contre le tronc, de l'autre côté, profitant de ce moment de solitude pour reprendre quelques couleurs normales. Elle souffla d'un air soulagé. Tsukio n'était pas moche, bien loin de là. Mais elle était gênée de se retrouver dans ce genre de situation. Ce n'était pas vraiment une chose qu'elle connaissait... Du moins, le peu qu'elle connaissait n'était pas un bon souvenir pour elle. Elle chassa ses sombres souvenirs et s'assit contre l'arbre pour attendre que Tsukio ait pu enfiler quelque chose. Le regarder en face serait très difficile maintenant x.x.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 19:35

[derien^^ est bien tu etais inspire^^]

La se n'etais pas que le visage mais tout le corps de tsukio qui devien rouge quand May ouvrit les yeux , elle euu beaux les refermer aussi tot elle avait vu .

Il mit ses mais devans sont bassin , il attendit qu'elle ayent derriere l'arbre pour monter a l'chelle et aller mettre d'autre vetement , il mis des vetement qu'il ne mettais pas souvent , il ne savais pas pourquoi.C'etais un baggy noir , avec une longue chemise blanche et une cravate rouge sombre , il enfilas ses bracelets et descendis .

Il n'avais pas oublier de garder la chemise sous sont bras pour ne pas la tacher , c'est torse nu qu'il arriva vers May.

Tsuki:voila c'est bon^///^...desoler je m'ettais habituer a se que personne ne me voie donc je ne fesait plus attention a etre nu quand je me retransformer...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 19:51

[ Inspirée ? Non pas du tout... Mais bon mdr. ]

Il revint, torse nu pour ne pas tâcher sa chemise blanche qu'il tenait sous son bras. Elle se sentit soulagée quand elle vit qu'il avait quelque chose sur le dos, ceci dit, elle n'osait pas le regarder en face.

May : C'est rien, t'en fais pas. Bon ! Je vais me charger de ta blessure tout de suite et après on verra pour manger ^^.

Toujours sans le regarder, elle alla chercher de quoi s'occuper de Tsukio et revint.

May : Bon, assied-toi que je m'occupe de ça.

Une fois fait, elle s'installa près de lui et réfléchit quelques secondes.

May : Je vais te recoudre d'une façon différente de d'habitude. Plus solide, elles se rouvriront moins. Mais elle fait un peu plus mal, tu veux quand même ?

Elle posa la question sans croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:00

[ a ok ^^]

Il vit qu'elle etais soulager qu'il soit habiller , il remarqua aussi sont gene toujours present , elle n'osait pas le regarde , sa ne le gener pas mais bon.

Il s'assit donc et reflechis , plus solide mais plus douloureux , il descidas que oui.

Il fit en sorte de la regardais dans les yeux et lui sourit .

Tsukio:va pour le plus douloureux ^^ a tu pourais aussi me repare ici s'il te plait ?

Il besas sont pantalons et montre une plais d'une dizaine de centimettre a l'arriere de la cuisse , elle ne saigner plus mais etais profonde.

Tsukio:quand je suis tomber sur le cerf je me suis pris un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:08

Lorsqu'il baissa son baggy, May dût prendre tout le contrôle possible sur elle-même pour ne pas de nouveau rougir. Depuis l'incident quelques minutes auparavant, elle était légèrement sensible là-dessus. Elle réussit cependant à ne rien laisser paraître et acquiesça d'un signe de tête.

Elle entreprit alors de recoudre le plus doucement possible la plaie que Tsukio avait au bas-ventre. Elle espérait ne pas lui faire trop de mal, c'est pourquoi elle concentra toute son attention sur ses mains pour faire ses gestes les plus précautionneux possibles. Elle serrait les dents pour ne pas faire un mauvais geste. Et elle réussissait. Ceci dit, elle se dit que le Néko devait avoir mal alors avec un soin, elle essaya de mettre fin à son supplice le plus vite possible.


May ( marmonne ) : Presque fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:23

Il la vit sur le point de rougir , mais elle repris le controle de soit .Alors elle commencas a le recoudre avec des gestes asser doux et precocionneux.

Effectivement c'etais plus douloureux , il seras les dent pour ne pas partir ,pour se detendre il fit eclater des boules de feu dans les aires, il se crispa un peut mais essaya de ne rien laisser paraitre.

Tsukio:ok merci ...

Lui repondit'il , legeremet crisper
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:50

Elle sentit qu'il se crispait, elle voyait ses muscles se tendre à chaque point. Elle fit le dernier et releva les yeux vers lui, se détendant, elle aussi.

May : Voilà. Ca va aller ?

Elle frotta le bras de Tsukio pour le détendre un peu et sourit. Tellement concentrée sur sa tâche, elle avait oublié l'incident de plus tôt et donc sa gêne.

May : Si ça peut te rassurer, étant donné que ta blessure à la cuisse ne saigne pas, je n'aurais pas besoin de faire les points de suture... C'est juste que le bas-ventre, ça saigne beaucoup plus.

Elle l'observa avec un petit sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:59

Lorsqu'elle eu fini , il se detendis , elle lui frotta le bras pour le detendre et lui dis que sa cuisse n'aurait pas besoin de point , il se detendis encore , il vit que la tache lui avait fait oublier son gene .

Tsukio:youpis^^ je serais rester en calecon en plus si tu les avait fais ... je vais rester torse nu par contre , se me ferais un peut mal avec la chemise.

Il lui sourit et attendis qu'elle fasse quelque chose pour sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:02

* Ahah ... En caleçon... ><". *

Elle rougit rien que d'y penser et se hâta de chasser l'image de sa tête.

May : Ah oui okay. Bon bah pour ta cuisse, vu que c'est derrière, euh...

May réfléchit. Puis elle trouva, sourit et lui fit signe de s'allonger sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:04

il s'executa
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:08

Elle inspira profondément pour pas rougir, mais ce fut plus fort qu'elle. Heureusement, Tsukio ne la voyait pas. Alors elle entreprit de descendre le jeans et examina la vilaine blessure qu'il s'était fait.

Elle n'osait pas le toucher alors elle prit son courage à deux mains et le recousit doucement. Elle savait que cette partie du corps était très sensible... Et dans tous les sens du terme. Lorsqu'elle eut fini, elle s'assit à côté du Néko et lui sourit.


May : Voilà, tu es réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:11

Il etaios sur le dos , alors il sentis les main de May contre sa cuisse ,il rougit sur le coup . Mais elles etais fraiche et sa lui fesait du bien , il attendis qu'elle est fini pour se mettre sur le dos .Il lui sourit et l'embrassa sur la joue.

Tsukio:merci^//^je sait polus si je te l'ais dit mais tu es mignonne en rouge^
//^.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:15

May cacha ses joues avec ses mains. Elle pensa que le rouge les avait quittées mais apparemment, non pas du tout.

May ( air taquin ) : Toi aussi, tu es trop gnon avec tes joues toutes rouges.

Sur ces mots, elle rit.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:22

Tsukio rit devans la phrase de May , puis sont ventre se mis a gargouiller.

Tsukio:et si on allais mange^//^

Il la pris dans ses bras , la soulevas et l'emena vers la table et le cerf , toujours en calecons.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:28

May remarqua qu'il n'avait toujours pas ré-enfilé son baggy. Elle rougit et détourna le regard, gênée. Il la déposa à la table.

Puis elle remarqua quelque chose.

May : On n'a pas fait cuire le cerf xD

Elle ricana et regarde Tsukio. Avant de redétourner les yeux. Elle se désespérait toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]
» tsukio , le feu du dragon
» Absence , Tsusuru , Tsukio
» Petits achats en catimini [ PV : Tsukio ]
» Le calme avant la tempête [ PV : Tsukio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Plaines-
Sauter vers: